Rechercher dans ce blog

Par sa grâce


Le Seigneur ne nous demande jamais de faire notre possible.

Il nous demande de vivre une vie impossible, et de faire une oeuvre infaisable par nous-mêmes.

Et cependant, par sa grâce, nous vivons, et nous faisons!


La vie que nous vivons est la vie de Christ, vécue dans la puissance de Dieu,

et l'oeuvre que nous faisons est l'oeuvre de Christ, qui s'accomplit à travers nous,

par son Esprit à qui nous obéissons.


Le moi est le seul obstacle à cette vie et à cette oeuvre.

Que chacun de nous puisse dire, de tout son coeur:

"Seigneur, mets ce moi de côté!"


Il ne s'agit pas de gagner du terrain.

Il suffit de se tenir sur le terrain que le Seigneur nous a gagné

et de refuser d'en bouger.


Lorsque nos yeux ont réellement été ouverts sur Christ,

notre Seigneur victorieux,

la louange jaillit librement et sans contrainte.


Célébrant de tout notre coeur notre Seigneur,

nous rendons grâces pour toutes choses,

en son Nom.


Etre assis, marcher, tenir ferme (pp.68s & 77)


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)