Rechercher dans ce blog

Pas d'excuse...

"Je n'ai pas le temps de lire la Bible"... drôle d'excuse...!

Il n'y a jamais eu autant de bibles à disposition qu'aujourd'hui.

Si tu n'as pas le temps de la lire, écoute-la: on trouve énormément de bibles audio sur le net!


Ceux qui disent "je n'ai pas le temps de lire la Bible" font penser à ceux qui disent "je n'ai pas le temps de lire le mode d'emploi de cet appareil, car ce temps je dois le passer à utiliser cet appareil"...


Souvent aussi, c'est une excuse pour éviter les versets qui dérangent: garde toi d'échanger la parole écrite de Dieu pour une conception de ton cru que tu juges plus acceptable...! De plus, tu risques d'être manipulé(e) par des personnes qui sortent les versets de leur contexte!


As-tu appris à écouter Dieu d'abord, avant de régler tes paroles et tes pensées sur les Siennes, ou bien t'efforces-tu de faire cadrer la parole écrite de Dieu avec tes propres idées ?


Laisse les Écritures parler par elles-mêmes... ne leur fais pas dire ce que tu aimerais qu'elles disent!


La foi croit que tout surmonter est possible, l'amour fait que tout surmonter est facile...!


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)