Rechercher dans ce blog

Parole du Seigneur

Mes projets ne sont pas vos projets
vos voies ne sont pas Mes voies

mais autant le ciel est éloigné de la terre
autant Mes voies sont éloignées de vos voies
et vos conceptions de Ma vision des choses

(Esaïe 55:8-9)

Autant le spirituel est éloigné du terrestre, du psychique,
autant la vision de ce que le Seigneur a pour nous est éloignée de notre propre vision

Dieu planifie avec le recul qui permet de voir l'ensemble, pour l'éternité
nous planifions à court terme en ne voyant pas très loin

Nous n'avons accès aux projets de Dieu qu'avec l'Esprit saint
tout le reste n'est que futilités passagères vides de sens


vous aviez pour moi de mauvais projets
mais le Seigneur avait pour moi de bons projets

(Genèse 50:20)

Tant que nous suivons nos propres voies, nos projets sont mauvais
et le Seigneur sera amené à contrarier nos plans pour les remplacer par des plans parfaits


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)