Rechercher dans ce blog

Qui a oreille...

  • Seigneur, pourquoi ne m'écoute-t-on pas quand je mets le doigt sur des croyances non-bibliques ?
  • Ils ne M'écoutent pas... pourquoi t'écouteraient-ils ?
     
  • Mais ne jeûnent-ils pas ? Ne cherchent-ils pas ta face, ta volonté ? Et tu dis qu'ils n'entendent pas...
  • Ils entendent, mais ils n'écoutent que ce qui les arrange!
     
  • Ils sont sourds au reste ?
  • Pire que cela: ils se bouchent les oreilles...
     
  • Mais ils semblent pourtant sincères...
  • Ils ne s'en rendent pas compte... ils trient entre ce qui les arrange et ce qui ne les arrange pas... ils sont dans une prison, avec la porte ouverte, mais n'en sortent pas... au lieu de cela, ils décorent leur prison...
     
  • Mais si j'insiste, ils m'écouteront...
  • Ils sont comme ceux d'il y a 2000 ans, qui se bouchaient les oreilles pour ne pas entendre... si tu insistes, ils diront que tu cherches la polémique, comme ils l'ont fait avec mes prophètes, avec Paul, Etienne et les autres, y compris Mon Fils...
     
  • Alors, que dois-je faire ?
  • Fais-leur parvenir cette conversation, peut-être ont-ils encore un peu de conscience de ce qui est juste...!


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)