Rechercher dans ce blog

3 versets qui libèrent, contrairement à certaines traductions

Dans le Psaume 23 il est dit ta grâce me poursuit tous les jours de ma vie (et non pas ta grâce m'accompagne tous les jours de ma vie): n'est-ce pas merveilleux ?

Philippiens 2:12 nous dit mettez en oeuvre votre salut (et non pas travaillez à votre salut): vous êtes sauvés - mettez à présent en oeuvre ce salut si cher payé...!

En Philippiens 3:11 nous avons ...parvenir, quoi qu’il arrive, à la résurrection d’entre les morts (et non pas ...parvenir, si possible, à la résurrection d’entre les morts): c'est cela, la grâce...!

Développement


Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)