Rechercher dans ce blog

Les attaques

Les attaques stériles du sceptique contre la Parole de Dieu me font sourire: "Nigaud! Comment oses-tu avancer des objections aussi futiles ? Ma propre incrédulité m'a suggéré des difficultés dix fois plus grandes".



Le chasseur de tigre ne détale pas devant un chat de gouttière. Celui qui a affronté Satan ne fuit pas devant un de ses impudents suppôts.



Le diable de nos jours est un homme parfaitement comme il faut, qui ne persécute pas, mais qui cherche plutôt à persuader et à séduire. Il n'est plus ce fanatique furieux d'autrefois, mais plutôt cet incrédule captivant, qui cherche à ruiner la foi sous prétexte de la rendre un peu plus raisonnable, et soi-disant plus triomphante. Tout son désir serait de pouvoir réconcilier la mondanité avec la foi - car en y parvenant, il aurait ruiné cette dernière tout en prétendant développer la puissance expansive du christianisme et trancher des questions profondes "que nos pères comprenaient bien mal".

Charles Spurgeon

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)