Rechercher dans ce blog

8 citations pour nous encourager à prier

1. « Si nous voulons faire beaucoup pour Dieu, il faut que nous lui demandions beaucoup : nous devons être des hommes de prière. » Edward Payson
2. « Satan tremble quand il voit le plus faible des chrétiens à genou. »
William Cowper
3. « Aujourd’hui, j’ai tellement de travail que je n’aurai pas le temps de tout mener à bien. Il faut donc que je passe deux fois plus de temps dans la prière. » Proverbe de table (Luther)
4. « Ne pas invoquer et prier Dieu, alors que nous savons qu’il est le Seigneur, que tous nos biens viennent de lui, et qu’il nous convie à lui demander ce qu’il nous faut, c’est comme si quelqu’un, sachant qu’un trésor est enfoui dans une terre, le laissait là par indifférence, sans prendre la peine de le déterrer. » Calvin
5. « La prière est-elle votre volant ou votre roue de secours ? » Corrie Ten Boom
6. « Les gens ne prient pas parce qu’ils n’ont pas goûté à quel point le Seigneur est bon. » Daniel Wong
7. « Nous ne pouvons comprendre ce qu’est la prière sans comprendre premièrement que nous sommes en guerre. » John Piper
8. « Si vous désirez cette puissance splendide dans la prière, vous devez demeurer dans une union d’amour, vivante, persistante, consciente et pratique avec le Seigneur Jésus Christ » C. H. Spurgeon

Source

 
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)