Rechercher dans ce blog

Lorsque Christ vit en moi

Plus aucune condamnation ne repose sur moi (Rom 8:1)

Christ prend mes infirmités et se charge de mes maladies (Mat 8:17)

Je suis libre car l'Esprit du Seigneur est en moi (2 Cor 3:17)

Je peux me décharger sur Lui de tous mes soucis car Il prend soin de moi (1 Pi 5:7)

Dieu pourvoit à tous mes besoins (Phil 4:19)

Dieu me donne un esprit de force, d'amour et de sagesse (2 Tim 1:7)

Je puis tout par Lui, qui me fortifie (Phil 4:13)

Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde (1 Jean 4:4)

Dieu me fait toujours triompher en Christ (2 Cor 2:14)

Je sais qu'aucune épreuve ne me saisit qui ne soit humaine,
car Dieu ne permettra pas que je sois éprouvé au-dessus de mes forces,
et avec l'épreuve Il fera l'issue pour pouvoir supporter (1 Cor 10:13)

Tout concourt à mon bien (Rom 8:28)

Je peux regarder comme joie toute entière lorsque je tombe dans diverses épreuves (Jac 1:2)

Mon Père sait ce dont j'ai besoin avant que je le lui demande (Mat 6:8)

Je ne fais pas comme ceux des nations, qui pensent qu'en répétant beaucoup de paroles ils se feront mieux entendre (Mat 6:7)

Je crois que j'ai reçu ce que je demande, et cela m'est effectivement donné (Marc 11:24)

En toutes circonstances, je remercie le Seigneur (1 Thess 5:18)

Je suis toujours joyeux (1 Thess 5:16)

Je vis dans la louange (Col 3:15)

En tout temps et pour toutes choses, je remercie le Seigneur (Eph 5:20)

Je me réjouis sans cesse dans le Seigneur (Phil 4:4)

L'amour accompli (au but) chasse la crainte (1 jean 4:18)

Je ne m'inquiète de rien (Phil 4:6-7)

         
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)