Rechercher dans ce blog

A qui remettre son sort ?

Un jour, une jeune femme est venue trouver un Rabbin pour lui demander de prier pour la naissance de son fils.

Le rabbin était d’accord, à la condition qu’elle lui donne une somme d’argent très importante.
Aussi, la femme pas riche du tout objecta et marchanda le prix.

L’homme restait inflexible, aussi, en désespoir de cause elle déclara :
"Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à placer ma confiance en Dieu !"

Alors le Rabbin déclara :
"C’est justement ce que j’attendais ! Maintenant que tu es disposée à t’appuyer sur Dieu lui-même, et non sur mes prières, je suis sûr que Dieu t’exaucera !"

 
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)