Rechercher dans ce blog

Êtes-vous réellement libre ?


Dépen-
dances
Votre Paix dépend-elle des circonstances?
   
Jean 14:27 Je vous laisse la paix - je vous donne ma paix - je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne : que votre coeur ne soit pas troublé, ni craintif
   
Jean 10:28 Moi, je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais - et personne ne les ravira de ma main
   
Limites Mettez-vous des limites au territoire que Dieu peut habiter en vous?
   
Jean 1:16 De sa plénitude, nous tous nous avons reçu, et grâce sur grâce
   
Jean 10:10 Je suis venu afin que mes brebis aient la vie, et qu'elles l'aient en abondance
   
Contraintes Vous sentez-vous contraint(e) par des liens?
   
Jean 12:31 Maintenant le chef de ce monde sera jeté dehors
   
Jean 8:36 Si le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres
   
Blocages Éprouvez-vous des blocages dans certaines situations?
   
Jean 7:26 Voici : il parle librement
   
Jean 4:14 Une fontaine d'eau jaillissant en vie éternelle
   
Condition-
nements
Vous arrive-t-il de juger?
   
Jean 8:15 Vous, vous jugez selon la chair - moi, je ne juge personne
   
Jean 12:47 Je ne suis pas venu afin de juger le monde, mais afin de sauver le monde
   
Idolâtrie Mettez-vous certaines personnes, vous-même, au-dessus de Dieu et de Son Christ?
   
Jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez de la gloire l'un de l'autre et qui ne cherchez pas la gloire qui [vient] de Dieu seul ?
   
Jean 5:30 Je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé
   
Religiosité Les dogmes, les rites, la religion, sont-ils plus importants pour vous que Dieu Lui-même?
   
Jean 4:24 Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité
   
Jean 7:18 Celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui
   

   
Jean 8:32 Vous connaîtrez la Vérité, qui vous rendra libres
   

    source

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)