Rechercher dans ce blog

Tout ce qui n'est pas éternel est éternellement inutile (C.S. Lewis)

Les 7 JE SUIS de Jésus


Il y a les 7 béatitudes du Livre de l'Apocalypse,
les 7 paroles de Jésus en croix.

Voici les 7 JE SUIS de Jésus :

  • JE SUIS le Pain de Vie (Jean 6:35)
  • JE SUIS la Lumière du monde (Jean 8:12)
  • JE SUIS la Porte (Jean 10:9)
  • JE SUIS le Bon berger (Jean 10:11)
  • JE SUIS la Résurrection et la Vie (Jean 11:25)
  • JE SUIS le Chemin, la Vérité, la Vie (Jean 14:6)
  • JE SUIS le Vrai Cep (Jean 15:1)

Source

           

Traduction automatique

Derniers articles bibletude

blogetude

Livre de l'Apocalypse

Nouvelles du Ciel

Y a-t-il une Vie avant la mort ?

Elles/ils témoignent

Surtout ne lisez pas ce blog :-)

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *

Ce n'est pas nous qui lisons la Bible, mais c'est la Bible qui nous lit! (bibletude)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)
La raison d'être de la chrétienté (Église établie, institutionnelle)
est de rendre si possible le christianisme impossible
(Kierkegaard)