Rechercher dans ce blog

Psaume 23

Un psaume pour David

Le Seigneur s'occupe de moi comme un berger

Et rien ne me manque

Il a dressé ma tente en des lieux de tendres pousses

Il m'a nourri d'eaux de repos

Il a réorienté le souffle de ma vie vers le haut

Il m'a guidé sur des chemins de justice, à cause de son nom

Ainsi, même si je dois aller au milieu de l'ombre de la mort, je ne serai pas effrayé par le mauvais, car tu es avec moi

Ta houlette et ton bâton sont mon secours

Tu as préparé devant moi une table, en face de ceux qui m'accablent

Et tu as oint ma tête d'huile, et ta coupe m'enivre d'excellence

Et ta grâce me poursuit tous les jours de ma vie, et ma demeure est dans la maison du Seigneur pour la durée des jours

(Traduction à partir de la Septante)

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)


J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours (Psaumes 121:1)